Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines de Fil et Bouts d'Tissus
Bobines de Fil et Bouts d'Tissus
  • Vous voulez faire un cadeau créatif fait main ? ici, je vous propose quelques idées facile à faire: peluches, ronds de serviettes, porte-aiguilles, patrons intelligents... Couture faite à la main ou à la machine Bernina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2014

Trousse

Pour la rentrée des classes j'ai cherché une trousse pendant tout le mois de juillet mais impossible de trouver la perle rare!! Alors j'ai eu l'idée de me coudre ma propre trousse !! Et voilà !

 

 DSC02829

Vous aurez besoin de :

-un morceau de tissu blanc de 19cm x  21cm

-un morceau de tissu à motif (il sera à l'exterieur) de 19cm x 21cm

-une fermeture éclair de 25cm

-un morceau de viseline moltonée de 19cm x 18cm

-deux ronds de 7cm de diamètre 

 

 

1. doublez le tissus à motif avec le tissu blanc avec de la viseline entre les deux. 

 

2. coudre comme ci-dessous les ronds et le morceau de tissu à motif doublé.

 

DSC02835

 

3. coudre la fermeture éclair.

 

DSC02843

 

 

Et voilà !! vous pouvez modifier les mesures mais en faisant attention aux proportions !! 

 

Photo du 14

Photo du 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité