Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines de Fil et Bouts d'Tissus
Bobines de Fil et Bouts d'Tissus
  • Vous voulez faire un cadeau créatif fait main ? ici, je vous propose quelques idées facile à faire: peluches, ronds de serviettes, porte-aiguilles, patrons intelligents... Couture faite à la main ou à la machine Bernina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2014

"Sakavrak"

Bonjour à tous, voici le nouveau!!

c'est ma derniere création : le "Sakavrak" !!!

Pour la petite histoire:

je préparais ma valise pour partir au camp de ski avec ma classe, quand j'en ai eu marre de "ça". "ça"? c'est la trousse de toilette en bazar dans laquelle on ne retrouve plus rien. Alors, avant de fermer ma valise ( un petit peu grosse et remplie ) je me suis installée devant ma machine a coudre et je me suis fabriqué des petits sacs de differentes tailles pour mes differents produits (cremes, brosse a dent, dentifrice, brosse à cheveux, pinces et elastiques, cotons... ). et c'est comme ça qu'est né le sakavrak !!

ces petits sacs eviteront aussi d'avoir des cheveux sur la brosse a dents le matin!!;)

 

les sakavrak remplis

la trousse de toilette bien rangée et propre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité