Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines de Fil et Bouts d'Tissus
Bobines de Fil et Bouts d'Tissus
  • Vous voulez faire un cadeau créatif fait main ? ici, je vous propose quelques idées facile à faire: peluches, ronds de serviettes, porte-aiguilles, patrons intelligents... Couture faite à la main ou à la machine Bernina.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2014

customiser son sac à dos

Pour la rentrée je me suis acheté un sac à dos eastpack gris mais en le regardant ce matin je me suis dis qu'l fallait le démarquer des autres sacs à dos semblables. Alors j'ai cherchr des idées sur le net vainement. J'ai finalement du trouver une idée moi-même !!

Je vous dévoile quelques-un de mes secrets (certains ont étés trouvés sur des forums de discussions):

vous pouvez coudre des boutons, coller des morceaux de feutrine, coudre des perles, coller toute sortes de tissus adaptés au textile du sac, écrire au stylo (pour retire les écritures il faut frotter les écritures avec du savon de marseille et une brosse à ongles!!), mettre des badges ou des pins ou encore comme ci-dessousnouer des rubans autour d'une épingle à nourice et attacher cette dernière au sac!! Je n'ai pas testé toutes les idées mais elles me sont venues à l'esprit !! Bon courage et à bientôt !

 

DSCN0425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité